Pièces de rechange, batteries, fusibles


AOXP2 - Manual Flue Pump with Trap
AOXP2 - Pompe de vidange manuelle avec purgeur

La pompe de vidange manuelle avec purgeur AOXP2 est fournie avec notre tête accessoire de vérification de combustion AOX2. Elle dispose d'un piège à eau/contaminant pour maximiser la durée de vie du capteur. Ce thermomètre nouvellement conçu résiste aux rigueurs des tests de combustion, et les pompes manuelles fonctionnent mieux par temps froid que les pompes électroniques.

ASP2 - Static Pressure Probes
ASP2 - Sonde de pression statique

La sonde de pression statique ASP2, vendue en pack de deux, permet de prendre des mesures de pression statique en conduit plus facilement, plus rapidement et plus précisément qu'avec des tubes de manomètre seuls. Elle comprend une bride magnétique et une flèche directionnelle pour permettre une utilisation en main libre et assurer un bon positionnement et des performances optimales. Compatible avec tous les manomètres Fieldpiece.

ATRAP2 - Replacement AOXP2 Water Trap
ATRAP2 - Piège à eau de rechange pour AOXP2

Même si notre pompe manuelle est prévue pour durer des années, un accident peut ruiner votre journée de travail. Nous avons pensé à tout avec ce piège à eau de rechange. ATRAP2 comprend l'ensemble du piège à eau de notre modèle de pompe manuelle AOXP2. Prévoyez tout désagrément en conservant un élément de rechange dans votre sac.

RAOX9 - Replacement Parts Bag for AOXP2
RAOX9 - Sac de pièces de rechange pour AOXP2

Maximisez la durée de vie du capteur de votre équipement de vérification de combustion Fieldpiece. Changez les joints toriques et les filtres du piège à eau lorsque vous constatez des signes d'usure, afin de maintenir les capteurs propres et exempts de contaminants. La référence RAOX9 comprend des pièges à eau, des joints toriques et des clips de thermocouple de rechange.

RCA2 - Car Charger for SRL2K7 and SRL8
RCA2 - Chargeur de voiture pour SRL2K7 et SRL8

Avec tous les chargeurs et les prises que vous avez dans votre véhicule de service, il n'est pas rare que l'un deux soit oublié sur le terrain, emprunté indéfiniment par un collègue ou perdu. Que vous ayez besoin d'un chargeur supplémentaire ou de rechange pour votre détecteur de fuites d'agent frigorigène Fieldpiece, le RCA2 vous permet de poursuivre votre activité pendant vos déplacements. Alimente et recharge en même temps les modèles SRL2K7 et SRL8.

RCBLD5 - Replacement USB Cable for DL2 and DL3
RCBLD5 - Câble USB de rechange pour DL2 et DL3

Le RCBLDL5 est un câble de rechange pour enregistreurs de données Fieldpiece modèles DL2 (USB) et DL3. Équipez-vous d'un câble supplémentaire pour en laisser un dans le véhicule de service et un au bureau.

RCONE - Threaded Barrel Lock Cone
RCONE - Cône de verrouillage fileté

Le RCONE est conçu pour maintenir fermement le cône du vérificateur de combustion SOX3 dans le conduit de cheminée. Il est idéal pour les essais en main libre, et le filetage facilite le serrage du cône de stabilisation.

RCR2032 - Battery Replacement for SIR2, SC52, SC53
RCR2032 - Batterie de rechange pour SIR2, SC52 et SC53

Lorsque vous êtes chez le distributeur, c'est la batterie de la taille d'une pièce de 5 cents. Elle alimente les SIR2, SC52 et SC53. Ne partez pas en intervention sur le terrain sans batterie de rechange. Gardez une ou deux batteries RCR2032 supplémentaires dans votre sac pour rendre votre travail plus facile et plus rapide.

RF16 - Fuse 4-pack for LT17 and LT16
RF16 - Pack de 4 fusibles pour LT17 et LT16

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres CVCR Fieldpiece modèles LT17 et LT16.

RFE2 - 9-inch Flexible Leak Detector Wand Extension
RFE2 - Rallonge baguette pour détecteur de fuite flexible de 22,9 cm (9 po)

Cette baguette se connecte à l’extrémité du cône d'origine de votre détecteur de fuite de réfrigérant Fieldpiece pour vous permettre de mieux atteindre des endroits étroits. Elle est fournie avec les détecteurs de fuite de réfrigérant Fieldpiece modèles SRL2K7 et SRL8, ainsi que notre boîtier moulé par soufflage ABMK3.

RFL2 - Replacement Filters and O-rings for Fieldpiece Refrigerant Leak Detectors
RFL2 - Filtres de rechange et joints toriques pour détecteurs de fuite de réfrigérant Fieldpiece

Les filtres et les joints toriques Fieldpiece sont conçus pour protéger le capteur de votre détecteur de fuite de réfrigérant afin qu'il continue de fonctionner correctement. Lorsque le filtre se gonfle et empêche l'eau et d'autres contaminants d'atteindre le capteur, il a terminé son travail et il est temps de le remplacer. Vous trouverez le pack de filtres de rechange et de joints toriques RFL2 auprès de votre distributeur Fieldpiece favori.

RFL712 - Fuse for HB74
RFL712 - Fusible pour HB74

Remplacez un fusible grillé sur le multimètre Fieldpiece modèle HB74.

RFL83 - Fuse 4-pack for LT83 and LT83A
RFL83 - Pack de 4 fusibles pour LT83 et LT83A

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles LT83 de numéros de série supérieurs à 120808 et LT83A de numéros de série inférieurs à 70003091.

RFL83A - Fuse 4-pack for LT83A
RFL83A - Pack de 4 fusibles pour LT83A

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles LT83A de numéros de série supérieurs à 70003091.

RFM66 - Fuse 4-pack for SC66/67/76, HS 35/36, LT17A, and LT19A
RFM66 - Pack de 4 fusibles pour SC66/67/76, HS 35/36, LT17A et LT19A

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles SC6X-76, HS35-36, LT17A et LT16A.

RFM70 - Fuse 4-pack for LT16 and LT16A
RFM70 - Pack de 4 fusibles pour LT16 et LT16A

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles LT16 et LT16A.

RFM74 - Fuse 4-pack for LT83, LT83A, LT17 and HB74
RFM74 - Pack de 4 fusibles pour LT83, LT83A, LT17 et HB74

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles LT83, LT83A, LT17 et HB74.

RFS74 - Fuse 5-pack for LT83
RFS74 - Pack de 5 fusibles pour LT83

Remplacez les fusibles grillés sur les multimètres Fieldpiece modèles LT83 de numéros de série inférieurs à 120808.

RHD1 - Replacement Heated Diode Refrigerant Sensor for SRL8
RHD1 - Capteur d'agent frigorigène à diode chauffée de rechange pour SRL8

Bien que le capteur de notre détecteur de fuite d'agent frigorigène à diode chauffée soit conçu pour une durée de vie de cinq ans en utilisation normale, nos multimètres durent généralement beaucoup plus longtemps. Ce capteur de rechange est prévu pour le détecteur de fuite d'agent frigorigène à diode chauffée Fieldpiece modèle SRL8 et est disponible auprès de votre distributeur Fieldpiece favori.

RL736 - 3-pack Battery Replacement for PLM2
RL736 - Pack de 3 batteries de rechange pour PLM2

Le miroir d'extension éclairé Fieldpiece modèle PLM2 utilise trois batteries de modèle RL736 pour éclairer là où vous en avez besoin quand vous en avez besoin. Gardez-en un ensemble dans votre sac afin de pouvoir lire les numéros de pièces dans des endroits sombres. Environ les deux tiers de la taille d'une pièce de 10 cents.

RLR44 - 2-pack Battery Replacement for SPK1, SWT2, SIL2, SIP2
RLR44 - Pack de 2 batteries de rechange pour SPK1, SWT2, SIL2 et SIP2

Ces batteries alimentent plusieurs thermomètres Fieldpiece. Que ce soit pour nos modèles portables à sonde ou nos modèles infrarouges, gardez un ensemble de batteries supplémentaires dans votre sac pour rendre votre travail plus facile, plus efficace et plus rapide. Elles sont de la taille d'un petit bouton.

RMA316 - Manometer Tube Adapter 3/16” to 5/16”
RMA316 - Adaptateur tube manomètre de 4,76 à 7,94 mm (3/16 à 5/16 de po)

Les tubes de l'adaptateur RMA316 sont conçus pour fonctionner avec des manomètres Fieldpiece et permettre d'adapter des tubes pour manomètres de 4,76 à 7,94 mm (3/16 à 5/16 de po) à des vannes d'entrée et de sortie de différents modèles d'appareils à gaz.

RRE2 - 9-inch Rigid Leak Detector Wand Extension
RRE2 - Rallonge baguette pour détecteur de fuite rigide de 22,9 cm (9 po)

Cette baguette se connecte à l’extrémité du cône d'origine de votre détecteur de fuite de réfrigérant Fieldpiece pour vous permettre de mieux atteindre des endroits étroits. Un excellent outil pour tester des évaporateurs et des joints. Elle est fournie avec les détecteurs de fuite de réfrigérant Fieldpiece modèles SRL2K7 et SRL8, ainsi que notre boîtier moulé par soufflage ABMK3.

RREF16 - Bande réfléchissante de rechange pour SR

La bande réfléchissante de rechange RREF16 fonctionne avec notre tachymètre laser optique modèle SRMP2. Utilisez-la conforment aux instructions du réflecteur figurant dans le manuel de l'opérateur de SRMP2.

RSMANK6 - Valve and Knob Kit
RSMANK6 - Kit bouton et vanne

Le kit bouton et vanne de rechange RSMANK6 est adapté aux collecteurs numériques SMAN2 et SMAN3.

RSO2 - Field-replaceable Oxygen Sensor for SOX3
RSO2 - Capteur d'oxygène de rechange pour SOX3

Le SOX3 utilise un capteur d'oxygène intelligent. L'icône indique la durée de vie restante approximative du capteur. Lorsque l'indicateur est vide, il est temps de remplacer le capteur. Les techniciens n'ont plus besoin d'envoyer leurs instruments pour étalonnage car le capteur d'oxygène peut être simplement retiré par pivotement.

RSOX3 - Barrel, Handle, Thermocouple and Hose for SOX3
RSOX3 - Cylindre, poignée, thermocouple et flexible pour SOX3

Le RSOX3 est fourni avec le SOX3 mais peut être remplacé en cas de perte. Il se compose d'un flexible à double conduite de 2,44 mètres (8 pieds), d'un cylindre, d'une poignée et d'un thermocouple.

RWA2 - Wall Charger for SRL2K7 and SRL8
RWA2 - Chargeur mural pour SRL2K7 et SRL8

Que vous ayez besoin d'un chargeur supplémentaire ou de rechange pour votre détecteur de fuites d'agent frigorigène Fieldpiece, le RWA2 fonctionne à la fois avec le SRL2K7 et le SRL8. Gardez-en un au bureau et un dans votre sac car les détecteurs de fuites Fieldpiece sont opérationnels pendant leur chargement.

Replacement Parts, Batteries, Fuses

It happens. Sometimes you leave a part behind on a job. Sometimes they end up on the receiving end of service truck tire. Batteries wear down. Fuses blow. Sensors get worn out. No problem we have you covered with a full line of Fieldpiece Batteries, Fuses and Parts available for purchase from your favorite distributor. This product category covers the FIeldpiece replacement parts that normally come with your instruments and some that don’t.


AOXP2 - Manual Flue Pump with Trap
AOXP2 - Manual Flue Pump with Trap

The AOXP2 Manual Flue Pump with Trap is included with our AOX2 Combustion Check Accessory Head. Features a water and contaminant trap to help maximize sensor life. A newly designed bulb stands up to the rigors of flue testing and manual pumps work better in cold weather than electronic pumps.

ASP2 - Static Pressure Probes
ASP2 - Static Pressure Probes

The ASP2 Static Pressure Probe two-pack makes taking static pressure measurements in duct work easier, faster and more accurate than using manometer tubes alone.  Features a magnetic flange and directional arrow for hands free use and to ensure proper positioning and optimal performance.  Works with all Fieldpiece manometers.

ATRAP2 - Replacement AOXP2 Water Trap
ATRAP2 - Replacement AOXP2 Water Trap

While our hand pump is built to last for years, a mishap can ruin your work day. We've got you covered with this replacement water trap. The ATRAP2 is the whole water trap replacement assembly for our manual hand pump model AOXP2.  Plan ahead and keep an extra one in your bag.

RAOX9 - Replacement Parts Bag for AOXP2
RAOX9 - Replacement Parts Bag for AOXP2

Maximize the sensor life on your Fieldpiece combustion testing equipment. Change the water trap filters and O-rings when you see signs of wear to keep your meter sensors clean and contaminant free. The RAOX9 comes with replacement water traps, O-rings and replacement thermocouple clips.

RCA2 - Car Charger for SRL2K7 and SRL8
RCA2 - Car Charger for SRL2K7 and SRL8

With all the chargers and plugs you have in your service van, one is bound to get left behind, borrowed indefinitely by a co-worker or lost. Whether you need a replacement or an extra charger for your Fieldpiece refrigerant leak detector, the RCA2 will keep you in business when you're on the road. Powers models SRL2K7 and SRL8 while charging.

RCBLD5 - Replacement USB Cable for DL2 and DL3
RCBLD5 - Replacement USB Cable for DL2 and DL3

The RCBLDL5 is a replacement cable for Fieldpiece data logger models DL2 (USB model) and DL3.  Get an extra and keep one in the service vehicle and one in the office.

RCONE - Threaded Barrel Lock Cone
RCONE - Threaded Barrel Lock Cone

The RCONE is designed to hold the barrel of the SOX3 Combustion Checker firmly in the flue.  It's great for hands free testing, and the threading makes it easy to tighten the stabilizing cone in place.

RCR2032 - Battery Replacement for SIR2, SC52, SC53
RCR2032 - Battery Replacement for SIR2, SC52, SC53

When you're at the distributor this is the battery about the size of a nickel. It powers the SIR2, SC53 and SC53. Don't get caught without the power you need when you're on a call, keep an extra one or two RCR2032's in your bag to make your job easier, faster and better.

RF16 - Fuse 4-pack for LT17 and LT16
RF16 - Fuse 4-pack for LT17 and LT16

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter models LT17 and LT16.

RFE2 - 9-inch Flexible Leak Detector Wand Extension
RFE2 - 9-inch Flexible Leak Detector Wand Extension

This wand connects to the end of the original snoot on your Fieldpiece refrigerant leak detector to give you greater reach in and around tight places. It is included with Fieldpiece refrigerant leak detector models SRL2K7 and SRL8, along with our ABMK3 blow molded case.

RFL2 - Replacement Filters and O-rings for Fieldpiece Refrigerant Leak Detectors
RFL2 - Replacement Filters and O-rings for Fieldpiece Refrigerant Leak Detectors

Fieldpiece filters and O-rings are designed to help protect your refrigerant leak detector sensor and keep it working properly. When the filter swells up and blocks water and other contaminants from reaching the sensor, it's done its job, and it's time for a replacement. You'll find the RFL2 Replacement Filter and O-ring pack at your favorite Fieldpiece distributor.

RFL712 - Fuse for HB74
RFL712 - Fuse for HB74

Replace a blown fuse on Fieldpiece HVAC/R multimeter model HB74.

RFL83 - Fuse 4-pack for LT83 and LT83A
RFL83 - Fuse 4-pack for LT83 and LT83A

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter model LT83 after serial number 120808 and model LT83A before serial number 70003091.

RFL83A - Fuse 4-pack for LT83A
RFL83A - Fuse 4-pack for LT83A

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter model LT83A after serial number 70003091.

RFM66 - Fuse 4-pack for SC66/67/76, HS 35/36, LT17A, and LT19A
RFM66 - Fuse 4-pack for SC66/67/76, HS 35/36, LT17A, and LT19A

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter models SC6X-76, HS35-36, LT17A and LT16A.

RFM70 - Fuse 4-pack for LT16 and LT16A
RFM70 - Fuse 4-pack for LT16 and LT16A

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter models LT16 and LT16A.

RFM74 - Fuse 4-pack for LT83, LT83A, LT17 and HB74
RFM74 - Fuse 4-pack for LT83, LT83A, LT17 and HB74

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter models LT83, LT83A, LT17 and HB74.

RFS74 - Fuse 5-pack for LT83
RFS74 - Fuse 5-pack for LT83

Replace blown fuses on Fieldpiece HVAC/R multimeter model LT83 before serial number 120808.

RHD1 - Replacement Heated Diode Refrigerant Sensor for SRL8
RHD1 - Replacement Heated Diode Refrigerant Sensor for SRL8

Although our heated diode refrigerant leak detector sensor is designed to last up to five years with normal use, our meters generally last a lot longer. This replacement sensor is for the Fieldpiece Heated Diode Refrigerant Leak Detector, model SRL8 and is available from your favorite Fieldpiece distributor.

RL736 - 3-pack Battery Replacement for PLM2
RL736 - 3-pack Battery Replacement for PLM2

The Fieldpiece Lighted Extension Mirror model PLM2 takes three model RL736 batteries to shine light where you need it when you need it. Keep a set in your service bag so that you can read part numbers in dark places. About 2/3 the size of a dime.

RLR44 - 2-pack Battery Replacement for SPK1, SWT2, SIL2, SIP2
RLR44 - 2-pack Battery Replacement for SPK1, SWT2, SIL2, SIP2

These batteries power several Fieldpiece thermometers. From our probe style portables to our infrared models, keep an extra pack in your service bag to make your job easier, better and faster. About the size of a small button.

RMA316 - Manometer Tube Adapter 3/16” to 5/16”
RMA316 - Manometer Tube Adapter 3/16” to 5/16”

The RMA316 adapter tubes are designed to work with with Fieldpiece manometers to take the manometer tubes from 3/16" to 5/16" to fit inlet and outlet valves on various models of gas appliances.

RRE2 - 9-inch Rigid Leak Detector Wand Extension
RRE2 - 9-inch Rigid Leak Detector Wand Extension

Connect this rigid wand to the end of the original snoot on your Fieldpiece refrigerant leak detector to give you greater reach in and around tight places.  A great tool for testing A-coils and seals. It is included with Fieldpiece refrigerant leak detector models SRL2K7 and SRL8, along with our ABMK3 blow molded case.

RREF16 - Replacement Reflective Tage for SR

The RREF16 replacement reflective tape pack works with our Optical Laser Tachometer model SRMP2. Use according to refector instructions found in the SRMP2 operator's manual.

RSMANK6 - Valve and Knob Kit
RSMANK6 - Valve and Knob Kit

The RSMANK6 is a replacement valve and knob kit for the SMAN2 and SMAN3 Digital Manifolds. 

RSO2 - Field-replaceable Oxygen Sensor for SOX3
RSO2 - Field-replaceable Oxygen Sensor for SOX3

The SOX3 uses an oxygen smart sensor. The icon indicates the approximate life remaining on the sensor and when the indicator is empty, it's time to replace sensor.  Techs no longer have to send their instruments in for calibration because the oxygen sensor simply twists in and out.

RSOX3 - Barrel, Handle, Thermocouple and Hose for SOX3
RSOX3 - Barrel, Handle, Thermocouple and Hose for SOX3

The RSOX3 comes with the SOX3, but if it's lost, it can be replaced.  The RSOX3 consists of an 8-foot dual-channel hose, barrel, handle and thermocouple.

RWA2 - Wall Charger for SRL2K7 and SRL8
RWA2 - Wall Charger for SRL2K7 and SRL8

Whether you need a replacement or an extra charger for your Fieldpiece refrigerant leak detector, the RWA2 works with both the SRL2K7 and SRL8. Keep one in the office and one in your service bag because Fieldpiece leak detectors are operational while charging.