fbpx
FacebookInstagram YouTube YouTube

Notre histoire a commencé dans un garage.

Notre mission est d’aider le secteur.

« Nous ne créons aucun produit qui ne facilite pas la tâche du technicien sur le terrain »

Fieldpiece ne s’est pas donné comme objectif initial d’être le leader du secteur de CVCR. Notre engagement au départ était de fabriquer les meilleurs outils possibles pour les professionnels de CVCR sur le terrain. C’est un simple postulat auquel nous nous sommes tenus fermement au cours de nos trente dernières années de croissance pour devenir le meilleur innovateur d’outils pour les professionnels de CVCR.

Chaque membre de l’équipe Fieldpiece est un explorateur dont la curiosité le pousse à rechercher constamment une meilleure façon de faire les choses. Tout a commencé le jour où notre fondateur Rey Harju, sur le chemin de retour du travail, a eu une vision d’un multimètre de type bâton muni de têtes détachables que les techniciens pourraient échanger pour effectuer divers relevés. Il n’existait rien de tel sur le marché, mais Rey était convaincu que les techniciens sur le terrain avaient besoin d’un tel outil unique, polyvalent, flexible et extensible capable d’effectuer plusieurs tests diagnostiques.

Rey a donc entrepris de créer cet outil. En 1990, après trois ans de tests, de développement et de perfectionnement dans son garage, le multimètre de type bâton HS24 a vu le jour. Fieldpiece n’a cessé depuis lors de développer des technologies révolutionnaires, notamment le manifold numérique SMAN® qui a transformé pour toujours la manière dont les techniciens travaillent, nos sondes du système Job Link® sans fil qui facilitent les tests, et toute une gamme de multimètres et de détecteurs qui continuent de définir la norme du secteur.

Comment savons-nous ce dont ont besoin les techniciens sur le terrain ? Parce que nous travaillons à leurs côtés tous les jours. Les ingénieurs dans notre usine et les professionnels sur le terrain sont en relation constante. Les nouvelles fonctionnalités que nous développons et les nouveaux produits que nous lançons sont des solutions aux problèmes qu’ils confrontent au quotidien.

Plus de 30 ans dans le domaine

Découvrez notre parcours

Nous consacrons autant d’effort à développer notre personnel qu’à développer nos nouveaux produits. De nombreux membres de notre équipe travaillent chez Fieldpiece depuis la sortie du lycée, et nous les avons encouragés à continuer à approfondir leurs connaissances et compétences en finançant leurs études supérieures dans le domaine de la physique et du génie industriel. Vous veillons également à rester tourné vers l’avenir en motivant notre personnel à étudier et à se perfectionner de leur propre initiative.

Nous avons introduit de nombreuses innovations au cours des quelque trente années dans le secteur. Nous demeurons également la seule entreprise dédiée exclusivement à ce marché unique.

Chez Fieldpiece, nous prenons les devants dans la façon dont nous pensons, travaillons, traitons notre personnel et demeurons voués à la conception de produits qui autonomisent les professionnels de CVCR – aujourd’hui et à l’avenir.

fbpx
FacebookInstagram YouTube YouTube

Our story started in a garage.

Here to help the field.

“If we can’t make it better for the technician in the field, then we don’t do it.”

At Fieldpiece, we didn’t start with the goal of leading an industry. Actually, we started with the idea that every HVACR professional in the field needs the best tools possible. It’s a simple premise, and one that we’ve held tightly to as we’ve grown into a best-in-class innovator of industry-leading tools for HVACR pros over the last 30+ years.

In each member of the Fieldpiece team, you’ll find an inquisitive explorer always looking for a better way to do things. In fact, we got our start when founder, Rey Harju, had a vision for a stick meter with detachable heads that technicians could swap out to take different readings. There was nothing like it on the market, but when the idea came to Rey while driving home from work one day, he knew techs in the field needed this single versatile, flexible and expandable tool that could run multiple diagnostic tests.

So, Rey set out to create this tool. And in 1990, after three years of testing, development and refinement in his garage, the HS24 stick meter was born. Since then, Fieldpiece has continued to develop game-changing technology like the SMAN® Digital Manifold that forever altered the way technicians work, our wireless Job Link® System probes that make testing easier, and a host of meters and detectors that continue to define the industry.

How do we know what techs in the field need? Because we’re out there with them every day. There is no disconnect between the engineers in our building and the professionals in the field. When we develop a new feature or roll-out a new product, it’s because we know it will solve a problem they confront every day.

Over 30 Years in the Field

View Our Progress

As hard as we’ve worked to develop new products, we work just as hard to develop our people. Countless members of our team started working in our facility right out of high school and we encouraged their continued growth and development through college degrees in fields from physics to industrial engineering. We’re also focused on keeping our workplace forward-thinking by encouraging our people to read and grow on their own.

Today, after more than 30 years in the industry, we’ve accomplished many firsts. We also remain the only company dedicated exclusively to this unique market.

Fieldpiece leads in the way we think, how we work, how we treat our people, and how we remain laser-focused on creating products that empower HVACR professionals – today and tomorrow.