Outils de poche


MDSH1 - Magnetic Parts Dish
MDSH1 - Coupelle magnétique pour pièces

Cet aimant suspendu pour pièces et vis, le plus performant du marché, est un complément indispensable à tout espace de travail. Accrochez-le sur le côté d'une unité ou sur toute surface métallique acceptant un aimant. Il fonctionne dans n’importe quel sens : côté droit en l'air, à l’envers ou à la verticale. Le MDSH1 retient les vis et outils fermement en place et à l'écart pendant que vous travaillez. Il allie un puissant aimant à une surface chromée portant notre logotype.

PAL1 - Alligator Clip Extension Tool
PAL1 - Outil d'extension à pince crocodile

Facilite l'allumage des veilleuses même dans les chaudières placées sous le plancher. Tient une allumette et s'étend jusqu'à 24 pouces. Finition chromée et clip de poche

PBS2 - Magnetic Parts Grabber
PBS2 - Collecteur magnétique de pièces

Ce collecteur de pièces est muni d'un puissant aimant avec une main griffue qui étend votre bras de 24 pouces pour saisir des pièces hors de portée. La griffe s'accroche aux pièces et vous donne un peu plus de force afin de les faire sortir d'en dessous de l'unité. L'aimant s'y accroche. C'est également un très bon gratte-dos (ce n'est pas une blague). La finition chromée élégante et le clip  feront bonne impression dans votre poche lorsque vous ne l'utilisez pas.

PLM2 - Lighted Mirror Extension Tool
PLM2 - Outil d'extension avec miroir lumineux

Le miroir s'ajuste dans toutes les directions pour regarder facilement dans les espaces étroits. La LED lumineuse réfléchit la lumière sur le miroir pour éclairer là où il faut. Détachez le miroir pour l'utiliser comme lampe de poche autonome. Le nouvel interrupteur tournant permet de maintenir la lumière correctement éteinte lorsqu'il n'est pas utilisé. Lisez les références à l'arrière d'une unité, à quelques centimètres seulement du mur. Le compagnon indispensable à tout technicien travaillant dans des zones sombres. La finition chromée rend cet outil presque aussi esthétique que fonctionnel.

PMG2 - Lighted Magnet Extension Tool
PMG2 - Outil d'extension aimanté avec éclairage

Nous avons tous fait tomber des vis et des pièces dans l'obscurité. Il arrive parfois même que nos clés se retrouvent derrière une unité. Cela peut vous coûter beaucoup de temps précieux lors d'une intervention. Problème résolu. Récupérez-les avec notre nouvel outil d'extension aimanté avec éclairage Cet outil possède une lampe à LED lumineuse qui éclaire à travers un trou dans l'aimant. Ne vous laissez pas tromper par la taille de l'aimant : il est capable de retenir et de soulever (soigneusement) jusqu'à 1,65 kg (3,65 livres) dans nos tests non scientifiques en entrepôt. Le nouvel interrupteur tournant permet de maintenir la lumière correctement éteinte lorsqu'il n'est pas utilisé. Excellent pour toute personne à qui il est arrivé de faire tomber une vis ou un boulon pendant le travail, en particulier dans des endroits sombres.

PRH2 - Digital Psychrometer
PRH2 - Psychromètre numérique

Ce psychromètre numérique de poche est essentiel à tout professionnel du secteur CVCR qui effectue ce type de relevés instantanés au quotidien. Les relevés de thermomètre mouillé, thermomètre sec, point de rosée et pourcentage d'humidité relative sont présentés sur le double affichage rétro-éclairé, et peuvent être effectués soit dans le conduit, soit en marchant.

SIG1 - Gun Style IR Thermometer
SIG1 - Thermomètre IR type pistolet

Parmi nos thermomètres IR les plus populaires, le thermomètre SIG2 type pistolet possède un champ de vision de 10:1. Une visée laser et un rétro-éclairage bleu lumineux permettent d'effectuer des relevés de température plus précis, de façon plus rapide et plus simple. Le SIG1 comprend un capuchon pour la lentille et une housse de protection. Il est plus rapide que les instruments à base de thermistance et sa plage de température s'étend de -22 à 1 022 °F (-30 à 550 °C). Il comprend un arrêt automatique pour prolonger l'autonomie de la batterie.

SIL2 - Pen Style IR Thermometer with LED Flashlight
SIL2 - Thermomètre IR en forme de stylo avec lampe de poche à LED

Le SIL2 fait partie de nos thermomètres IR les plus précis. Avec son champ de vision de 1:1 et son capuchon de protection de la lentille IR, le SIL2 est aussi petit qu'un stylo et fournit des résultats optimaux. Il mémorise automatiquement des données, fournit des mesures en °F ou °C, et possède une excellente précision : ±1,5 °F/°C et une résolution de 0,5 °F/°C. Le SIL2 dispose d'une plage de températures de -27 à 230 °F (-32,7 à 110 °C) et comprend un arrêt automatique pour économiser la batterie.

SIP3 - Shirt Pocket IR Thermometer
SIP3 - Thermomètre IR de poche

Le SIP3 est idéal pour les relevés rapides de registre d'air. Avec son champ de vision de 1:1 et sa conception compacte, il effectue des relevés précis de température, plus facilement et plus rapidement. Le SIP3 a une résolution de 1 °F/°C et une plage de températures de -27 à 230 °F (-32,7 à 110 °C), et comprend un arrêt automatique pour économiser la batterie. Il comprend également une prise caoutchoutée et un indicateur de batterie faible, et il résiste à l'eau.

SIR2 - Infrared Thermometer with Laser Sight
SIR2 - Thermomètre infrarouge avec visée laser

Le thermomètre de poche infrarouge avec visée laser SIR2 fait partie de nos thermomètres IR les plus populaires. Il se glisse aisément dans une poche de chemise et dispose d'un champ de vision de 6:1. La visée laser permet de viser la cible beaucoup plus rapidement que les thermomètres à thermistance. Vous pouvez l'utiliser immédiatement après l'avoir retiré de votre poche. Un favori parmi les professionnels du secteur CVCR avec une plage de températures de -27 à 482 °F (-32,7 à 250 °C).

SNCV1 - Non-contact Voltage Detector
SNCV1 - Détecteur de tension sans contact

Ce détecteur de tension sans contact procure une sensation analogique. Plus la sonde est proche de la source de tension, plus les indicateurs deviennent forts et lumineux. Il détecte les tensions CA sans contact et dispose d'une LED rouge vif et d'un signal sonore. Avec une plage de tensions de 24 à 440 VCA, le SNCV1 offre aux techniciens la possibilité de tester facilement des thermostats et autres paramètres de CVCR. Il s'accroche à votre poche de chemise et offre un moyen rapide pour déterminer si un câble est alimenté ou non.

SPDM1 - Pocket DMM
SPDM1 - MMN de poche

Le SPDM1 permet d'effectuer des relevés de tension sans contact et comprend de nombreux paramètres que vous utilisez tous les jours sur le terrain en CVCR. Les fils conducteurs sont stockés à l’arrière du corps de l'instrument. Les relevés comprennent la tension CA/CC, la résistance en ohms et la continuité, et comprend un contrôle de diode. C'est un excellent compteur de secours avec de solides performances sur le terrain.

SPK1 - Pocketknife Style Thermometer
SPK1 - Thermomètre de poche de type canif

Le thermomètre de poche de type canif SPK1 possède une pointe acérée pour perforer des conduits flexibles, et s'accroche facilement à un évent ou un thermostat. Tirez sur la tige de sonde à l'instar d'un couteau de poche. 16 rainures de position de cran maintiennent la tige pratiquement à tout angle. La tige de sonde se replie simplement sans nécessiter de housse. Plage de températures : -58 à 392 °F (-50 à 200 °C). C'est l'un de nos instruments les plus populaires pour les interventions sur le terrain en CVCR.

SPK2 - Folding Pocket In-Duct Thermometer
SPK2 - Thermomètre de poche repliable intra-conduit

Le thermomètre de poche repliable SPK2 nouvellement conçu est idéal pour mesurer rapidement la température de l'air. Il tient directement dans votre poche, prêt à l'emploi pour les vérifications de température courantes. La tige repliable possède un crochet de suspension afin que vous puissiez l'accrocher facilement à un conduit ou une grille. Le grand écran affiche les valeurs Min./Max./Mémoriser, à la fois en Fahrenheit et en Celsius, et dispose d'un indicateur de batterie faible. Il calcule également rapidement T1-T2, et comprend un arrêt automatique pour économiser la batterie, qui permet par ailleurs une utilisation pendant 8 000 heures sur une seule pile AA !

SPK3 - Rod and IR Temperature Pocket Tool
SPK3 - Outil de poche de relevé de température par infrarouge et tige

L'outil de poche de relevé de température par infrarouge et tige SPK3 est pratique pour relever des températures via une tige repliable en conduit et un pistolet infrarouge 8:1. L'infrarouge permet d'effectuer rapidement des mesures de température en surface, tandis que la tige permet d'effectuer facilement des mesures en conduit. Le crochet de suspension libère les mains pendant les relevés. L'outil de relevé de température SPK3 comporte également des fonctions Max./Min./Mémoriser, un rétro-éclairage et un écran qui s'adapte au mode de relevé de température choisi. Le SPK3 calcule également rapidement T1-T2 et fonctionne à la fois en mode IR et tige.

Cliquez ici pour obtenir plus de détails sur le SPK3

SWT2 - Water Resistant Thermometer
SWT2 - Thermomètre résistant à l'eau

Le thermomètre résistant à l'eau SWT2 possède une pointe de sonde fixe avec une housse de protection. Son corps est étanche pour les interventions sur le terrain et il possède une extrémité pointue pour perforer des conduits flexibles. Le SWT2 a une plage de températures de -58 à 392 °F (-50 à 200 °C), et une fonction MAX./MIN. pour relever la température sans avoir à garder un œil sur l'écran. Son clip de poche, sa forme ergonomique et son écran LCD facile à lire simplifient, améliorent et accélèrent les relevés de températures. Avec sa plage de températures de -58 à 392 °F (-50 à 200 °C) et sa fonction d'arrêt automatique pour économiser la batterie, le SWT2 est un choix judicieux pour les interventions sur le terrain en CVCR.

Pocket Tools

From sleek LED extension mirrors and magnets to mini IR thermometers, shirt pocket flashlights, even a basic DMM about the size of a wallet, like all of our products, our pocket tools are designed to help make your job easier, safer and faster. They can also be a lifesaver when you drop a part in that little opening between the basement wall and the unit that hasn’t seen light since the system was installed. There are a lot of quality products packed on this page, but it’s definitely worth the time to check them out.


MDSH1 - Magnetic Parts Dish
MDSH1 - Magnetic Parts Dish

This hanging magnet for parts and screws is a great addition to any parts bench and an even better performer in the field. Hang it on the side of a unit or any magnet-compatible metal surface. Right side up, upside down, vertically, it doesn’t matter. The MDSH1 holds screws, tools and more firmly in place and out of the way while you work. It combines a strong magnet with a chrome-finish dish featuring our logotype.

PAL1 - Alligator Clip Extension Tool
PAL1 - Alligator Clip Extension Tool

Makes lighting pilots a breeze even in under-floor mounted furnaces. Holds a match stick and extends to 24-inches. Chrome finish and pocket clip

PBS2 - Magnetic Parts Grabber
PBS2 - Magnetic Parts Grabber

Magnetic Parts Grabber - PBS2

This parts grabber has a strong magnet with a clawed hand gives your arm a 24-inch extension to grab out of reach parts. The claw helps you hook on to the parts for that little bit of extra force to get them moving out from under a unit. The magnet hangs onto them. Works as a great back scratcher too (we’re not kidding). Sleek chrome finish and pocket clip look good in your pocket when not in use.

PLM2 - Lighted Mirror Extension Tool
PLM2 - Lighted Mirror Extension Tool

The mirror adjusts in any direction and makes viewing in tight places possible. The bright LED reflects light off the mirror to shine where you need it. Detach the mirror and use as a standalone flashlight. A new threaded connection keeps light securely turned off when not in use. Read part numbers off the back of a unit, only inches from the wall. A must have for any technician who works in dark areas. The chrome finish makes it look almost as good as it works.

PMG2 - Lighted Magnet Extension Tool
PMG2 - Lighted Magnet Extension Tool

We’ve all dropped screws and parts in the dark, sometimes even our keys end up behind a unit. And that can cost you a lot of precious time on a service call. Problem solved. Pick them up with our new lighted magnet extension tool. This tool has a bright LED flashlight that shines through a donut-hole in the magnet. Don't let the magnet’s size fool you, it has the power to hold and lift (carefully) up to 3.65 lbs. in our non-scientific warehouse tests. New threaded connection keeps light securely turned off when not in use. Excellent for anyone who's ever dropped a screw or bolt on the on a job, especially in dark places.

PRH2 - Digital Psychrometer
PRH2 - Digital Psychrometer

For real-time, instant readings techs use everyday, this pocket digital psychrometer is a must have for every HVACR professional.  Wet bulb, dry bulb, dew point, and %RH are shown on the backlight, dual display, and measurements can be taken either in the duct, or while walking around.

SIG1 - Gun Style IR Thermometer
SIG1 - Gun Style IR Thermometer

Among our most popular IR thermometers the SIG2 Gun-Style Thermometer features a 10:1 field of view. A bright blue backlight and laser guide make taking fast and accurate temperature readings easier, better and faster. The SIG1 comes with a protective lens cap and body wrap. It works faster than thermistor-based temperature instruments and has a range of -22°F to 1022°F. Includes Auto-Power Off to conserve battery life.

SIL2 - Pen Style IR Thermometer with LED Flashlight
SIL2 - Pen Style IR Thermometer with LED Flashlight

The SIL2 is among our most accurate IR thermometers. With a 1:1 field of view and a protective IR lens cap, the SIL2, is as small as a pen and delivers big results. Features automatic data hold, measurements in °F or °C, and has excellent accuracy: ±1.5°F and a resolution of 0.5°F. The SIL2 has a range of -27°F to 230°F and includes Auto-Power Off (APO) to conserve battery life.

SIP3 - Shirt Pocket IR Thermometer
SIP3 - Shirt Pocket IR Thermometer

The SIP3 is great for quick air register temps. With a 1:1 field of view, the compact design makes taking accurate temperature readings easier, better and faster. The SIP3 has a 1°F/°C resolution and has a -27°F to 230°F temperature range and features Auto-Power Off (APO) to conserve battery life. It also has a rubberized grip, low battery indicator, and is water resistant.

SIR2 - Infrared Thermometer with Laser Sight
SIR2 - Infrared Thermometer with Laser Sight

The SIR2 Infrared Pocket Thermometer with Laser Sight is among our most popular IR thermometers. It conveniently fits in a shirt pocket and boasts a 6:1 field of view. The laser guide helps you aim at the target with a reaction time much faster than thermistor based thermometers. Use it immediately after pulling from it from your pocket. A favorite among HVAC/R professionals with a range of -27°F to 482°F.

SNCV1 - Non-contact Voltage Detector
SNCV1 - Non-contact Voltage Detector

This non-contact voltage detector features an analog feel. The closer the probe is to the voltage source, the louder and brighter the indicators become. Detects AC voltages without contact and features a bright red LED light and buzzer. With a 24VAC to 440VAC range of the SNCV1 offers technicians the ability to test thermostats and other HVAC/R parameter easily. Clips to your shirt pocket and is a quick source to find out whether that line is hot or not.

SPDM1 - Pocket DMM
SPDM1 - Pocket DMM

The SPDM1 features non-contact voltage and include many of the parameters you use every day for HVAC/R field service. The leads store in the back of the body of the instrument. Measures volts AC/DC, ohms, continuity and includes a diode check. A great backup meter and a solid performer in the field.

SPK1 - Pocketknife Style Thermometer
SPK1 - Pocketknife Style Thermometer

The SPK1 Pocket Knife Style Thermometer features a sharp tip for punching through flex duct and hangs easily from a vent or thermostat. Pull out the probe rod just like you would a pocketknife. 16 detent position grooves hold the rod at virtually at any angle. The probe rod folds away simply with no cover sleeve to lose. Temperature range: -58°F to 392°F. One of our most popular instruments for HVAC/R field service.

SPK2 - Folding Pocket In-Duct Thermometer
SPK2 - Folding Pocket In-Duct Thermometer

The newly designed SPK2 Folding Pocket Thermometer is great for taking quick air temperatures.  It fits directly in your pocket so you're ready for common temperature checking.  The folding rod has a hanging hook so you can easily hang it in a duct or on a grille.  The large display shows Min/Max/Hold, has measurements in both Fahrenheit and Celsius, and has a low battery indicator.  It also quickly calculates T1-T2, as well as features an Auto Power Off function to save battery power on it's already phenomenal 8,000 hours of battery life on one single AA battery!

SPK3 - Rod and IR Temperature Pocket Tool
SPK3 - Rod and IR Temperature Pocket Tool

The SPK3 temperature pocket tool has convenient two-way temperatures with both a folding in-duct Rod temperature and an infrared 8:1 gun.  The IR takes quick surface temerature readings, and the Rod measures in the duct easily with a hanging hook for hands-free testing.  The SPK3 temperature tool also features max/min/hold functions, a backlight, and a display that flips depending on what temperature mode is chosen.  Plus, the SPK3 quickly calculates T1-T2, and it works across both the IR and Rod modes.

Click here for more details on the SPK3

SWT2 - Water Resistant Thermometer
SWT2 - Water Resistant Thermometer

The SWT2 Water Resistant Thermometer has a fixed probe tip with a protective cover. Features a sealed body for field service and a sharp tip for punching through flex duct. The SWT2 has a temperature range of -58°F to 392°F and has a MAX/MIN function to check temperatures without having to keep an eye in the display. A pocket clip, ergonomic shape and easy to read LCD make measuring temperatures easier, better and faster. With a -58°F to 392°F temperature range and the Auto-Power Off function to conserve battery life, the SWT2 is a smart choice for HVAC/R field service.