Fils conducteurs


ADA2 - Shorting Cables with Alligator Clips
ADA2 - Câbles de court-circuit à pince crocodile

Les câbles de court-circuit ADA2 se connectent à des bornes électriques pour la mise en place de circuits temporaires. Chaque câble rouge et noir est enveloppé d'un isolant de vinyle et atteint une longueur de 1,06 m (3,5 pieds). Les petites pinces crocodile sont robustes mais suffisamment longues et minces pour s'insérer dans les espaces restreints de la plupart des équipements de CVCR.
CARACTÉRISTIQUES

Longueur : 1,06 m (3,5 pieds)
Température max. : 176 °F (80 °C)
Matériau isolant : vinyle
Type de pointe de sonde : pince crocodile
Type de prise : aucune prise, pinces crocodile

ADK7 - Deluxe Silicone Test Lead Kit
ADK7 - Kit de fils conducteurs deluxe en silicone

Le kit de fils conducteurs deluxe en silicone ADK7 est le meilleur moyen de relever la plupart des paramètres électriques en cours d'intervention sur le terrain. Le kit comprend des fils conducteurs en silicone ADLS2 et des fils conducteurs à pince crocodile ASA2 avec des pointes de sonde RCT2. Les techniciens de CVCR remplacent souvent la pointe de sonde noire (commune) par le fil conducteur noir à pince crocodile pour atteindre les éléments à partir du sol. Lorsqu'elle est utilisée avec nos multimètres, la pointe de sonde de tension (rouge) s'insère dans la partie supérieure de l'appareil pour effectuer des relevés d'une seule main. Utilisez les deux extensions à pince crocodile pour effectuer des relevés en main libre. Les fils conducteurs en silicone offrent de meilleures performances à des températures extrêmes que les fils conducteurs isolés avec du vinyle.
CARACTÉRISTIQUES
Voir ADLS2, ASA2 et RCT2

ADLS2 - Deluxe Silicone Test Leads
ADLS2 - Fils conducteurs deluxe en silicone

L'ensemble de fils conducteurs ADLS2 comprend des pointes plaquées or, des gaines de pointe amovibles, des brins à teneur élevée en cuivre et une isolation en silicone. Il comprend des pinces de délestage de type panier, et les fils tiennent à l'intérieur de tous nos compteurs possédant un réceptacle intégré. Les fils sont robustes, ils résistent mieux à des températures basses et élevées que les fils conducteurs traditionnels en vinyle, et ne sont pas fragilisés par le froid extrême.
CARACTÉRISTIQUES

Longueur : 91,4 cm (3 pieds)
Température max. : 302 °F (150 °C)
Matériau isolant : silicone
Type de pointe de sonde : droite amovible
Type de prise : banane en forme de L (norme du secteur)

AQK3 - Flame Diode Adapter Kit
AQK3 - Kit adaptateur pour diode flamme

Le kit adaptateur pour diode flamme AQK3 permet de se connecter au circuit de diode flamme entre le contrôleur et la tige de détection de flamme pour rechercher des problèmes. Que ce soit pour tester un système avec allumeur de surface chaude ou une configuration avec flamme et brûleur standard, le kit adaptateur comprend une paire de connecteurs à borne pour faciliter la connexion à la prise AUA2 ou un multimètre pour des raccords rapides, plus un adaptateur pour les contrôleurs qui nécessitent une connexion mini-prise.

Longueur : 20,3 cm (8 pouces), 15,2 cm (6 pouces)
Température max. : 176 °F (80 °C)
Matériau isolant : vinyle
Type de pointe de sonde : Honeywell
Type de prise : banane en forme de L (norme du secteur), connexion rapide

ASA2 - Short Alligator Lead Extensions
ASA2 - Extensions courtes de fils conducteurs à pince crocodile

Conçues pour une utilisation avec nos fils conducteurs détachables en silicone ASLS2, les extensions courtes de fils conducteurs à pince crocodile s'accrochent sur les points pour effectuer facilement des tests d'une seule main ou en main libre. Les petites pinces crocodile sont robustes mais suffisamment longues et minces pour s'insérer dans les espaces restreints de la plupart des équipements de CVCR.

Longueur : 22,9 cm (9 pouces)
Température max. : 176 °F (80 °C)
Matériau isolant : vinyle
Type de pointe de sonde : pince crocodile
Type de prise : banane en forme de L (norme du secteur)

ASLS2 - Silicone Test Leads
ASLS2 - Fils conducteurs en silicone

L'ensemble de fils conducteurs ASLS2 comprend des brins à teneur élevée en cuivre et une isolation en silicone. Il comprend des pinces de délestage de type panier, et les fils tiennent à l'intérieur de tous nos compteurs possédant un réceptacle intégré. Les fils sont robustes, ils résistent mieux à des températures basses et élevées que les fils conducteurs traditionnels en vinyle, et ne sont pas fragilisés par le froid extrême.

Longueur : 91,4 cm (3 pieds)
Température max. : 302 °F (150 °C)
Matériau isolant : silicone
Type de pointe de sonde : droite
Type de prise : banane en forme de L (norme du secteur)

Leads

Fieldpiece Instruments offers several test lead solutions specifically designed for the way HVAC technicians test in the field. Our detachable probe tip silicone test leads allow you to plug one probe tip directly into the top of our stick meter, attach an alligator clip extension tip onto the COM (common lead), and test with one hand, safely and easily. Add the red alligator extension to the volts lead to perform a “no-hands” test. We also offer spring loaded test lead kits, silicone test leads, shorting cables, and a flame diode adapter kit with mini-plug adapter. Just added to our test lead line is the RCT2 extended probe tip set that allows you to test connector plugs without dismantling the connector plug as well as hard to reach test points often found on tightly packed mini-split systems. It comes in the ADK7 deluxe silicone test lead kit.


ADA2 - Shorting Cables with Alligator Clips
ADA2 - Shorting Cables with Alligator Clips

The ADA2 shorting cables clip to electrical terminals for setting up temporary circuits. Each red and black cable is wrapped in vinyl insulation and reaches 3.5 feet in length. The small alligator clips are strong, yet long and thin enough to get into the tight areas commonly found in HVAC/R equipment.
SPECIFICATIONS

Length:  3.5 feet
Max temperature:  176ºF (80°C)
Insulation material:  Vinyl
Probe tip type:  Alligator clip
Plug type:  No plug, alligator tips

ADK7 - Deluxe Silicone Test Lead Kit
ADK7 - Deluxe Silicone Test Lead Kit

The ADK7 deluxe silicone lead is the optimal way to test most electrical parameters you run into during field service.  The kit includes the ADLS2 silicone leads and ASA2 alligator leads plus RCT2 probe tips.  HVAC techs often remove the black probe tip (common) and insert the black alligator lead for an extended reach from ground. When used with our stick meters, the Volts (red) probe tip is inserted into the top of the meter for easy one-handed testing. Use both alligator extension to perform “no-hands” tests.  Silicone test leads deliver better performance in temperature extremes than test leads insulated with vinyl.
SPECIFICATIONS
See ADLS2, ASA2, and RCT2

ADLS2 - Deluxe Silicone Test Leads
ADLS2 - Deluxe Silicone Test Leads

The ADLS2 lead set features gold plated tips, removable tip sheaths, high copper strands and are silicone insulated. They offer basket style strain relief and fit inside the test lead holders on all of out meters that have built-in holders.  They’re rugged and stand up to high and low temperatures better than traditional vinyl test leads and don’t become brittle in extreme cold. 
SPECIFICATIONS

Length:  3 feet
Max temperature:  302ºF (150°C)
Insulation material:  Silicone
Probe tip type:  Straight removable
Plug type:  L-shaped banana (industry standard)

AQK3 - Flame Diode Adapter Kit
AQK3 - Flame Diode Adapter Kit

The AQK3 Flame Diode Test Adapter Kit allows you to plug into the flame diode circuit between the controller and the flame sensing rod to check for problems. Whether you’re testing a system with a hot surface igniter or a standard burner and flame setup, the adapter kit includes both a pair of spade connector leads to enable easy connection from the AUA2 or a multimeter to quick connects, plus an adapter for controllers that require a mini-plug connection.   

SPECIFICATIONS

Length:  8 inches, 6 inches
Max temperature:  176ºF (80°C)
Insulation material:  Vinyl
Probe tip type:  Honeywell
Plug type:  L-shaped banana (industry standard),quick connect

ASA2 - Short Alligator Lead Extensions
ASA2 - Short Alligator Lead Extensions

Designed for use with our ASLS2 detachable probe tip test leads, the ASA2 Alligator Tip Lead Extensions allow you to clamp onto to test points for easy one-handed and “no-handed” testing. The small alligator clips are strong, yet long and thin enough to get into the tight areas commonly found in HVAC/R equipment.

SPECIFICATIONS

Length:  9-inches
Max temperature:  176ºF (80°C)
Insulation material:  Vinyl
Probe tip type:  Alligator
Plug type:  L-shaped banana (industry standard)

ASLS2 - Silicone Test Leads
ASLS2 - Silicone Test Leads

The ASLS2 lead set features high copper strands and are silicone insulated. They offer basket style strain relief and fit inside the test lead holders on all of out meters that have built-in holders.  They’re rugged and stand up to high and low temperatures better than traditional vinyl test leads and don’t become brittle in extreme cold.  

SPECIFICATIONS

Length:  3 feet
Max temperature:  302ºF (150°C)
Insulation material:  Silicone
Probe tip type:  Straight
Plug type:  L-shaped banana (industry standard)