À propos de Fieldpiece

Depuis ses humbles débuts dans le garage du fondateur en 1990 jusqu'à sa dimension internationale actuelle, la mission de Fieldpiece est restée la même. Fournir des instruments de confiance qui permettent aux professionnels de CVCR d'accroître leur efficacité. Chaque jour.

Pour cela, nous écoutons en permanence les professionnels sur le terrain, puis nous créons des outils qui leur permettent de résoudre leurs problèmes. Plus de 25 % du personnel Fieldpiece est dédié à l'ingénierie et au développement de produits, et plus de la moitié du personnel sont des techniciens certifiés CVCR. Nous accompagnons et formons des professionnels CVCR, non seulement aux États-Unis, mais également désormais dans le monde entier. Cela nous aide à améliorer continuellement nos produits et à concevoir des instruments innovants dont les professionnels CVCR ont besoin pour faciliter et accélérer leur travail, et pour le rendre plus sûr et plus complet.

Fieldpiece a été fondé sur le concept des multimètres numériques extensibles au moyen de têtes accessoires permettant d'effectuer plusieurs mesures avec un seul instrument. Fieldpiece est aujourd'hui le fabricant d'instruments de CVCR auxquels les techniciens font appel pour diverses fonctions : compteurs, écoulement d'air, collecteur, détecteurs de fuites, combustion, balances, analyse de climatisation, etc. Nous sommes entièrement dédiés au domaine CVCR. Nos produits permettent aux professionnels CVCR d'effectuer leur travail grâce aux mesures de surchauffe et de sous-refroidissement, de surchauffe cible, de Delta-T, d'humidité relative, de détection des fuites, de débit d'air et ainsi de suite.

Nos produits sans fil les plus récents créent un système dans lequel les pros du CVCR peuvent effectuer une analyse complète du système, à l'aide de mesures dynamiques en direct, depuis un seul endroit du chantier. Des relevés d'évaporation aux mesures de condensation, en passant par toutes les autres mesures intermédiaires, le technicien dispose de chaque élément d'information dont il a besoin à portée de la main.

Le siège de Fieldpiece est situé à Anaheim, en Californie (États-Unis), et l'entreprise est représentée dans le monde entier. Consultez la section Trouver des distributeurs/représentants du site Web pour rechercher où acheter des produits Fieldpiece dans votre région. Pour obtenir une assistance commerciale, contactez directement Fieldpiece ou adressez-vous au représentant commercial de votre région.

Fieldpiece Instruments, Inc.
1900 E Wright Circle
Anaheim, CA 92806, États-Unis

Téléphone : +1 714 634 1844
Fax : +1 714 634 1848
Fax gratuit : +1 888 669 4919

About Us

From the humble beginnings in the founder’s garage in 1990, to the international powerhouse Fieldpiece is today, the mission at Fieldpiece has remained the same.  To provide instruments that HVACR professionals can trust to help them do more.  Everyday.

We do that by constantly listening to the pros in the field, and then creating tools that solve their problems.  More than 25% of the Fieldpiece crew are dedicated to engineering and product development, and more than half of the staff are certified HVACR technicians.  We ride along with, and help train, HVACR professionals all over the country, and now, all over the world. This helps us continually improve our products and design innovative instruments HVACR professionals need to make their jobs easier, faster, safer and more complete.

Fieldpiece was founded on the idea of digital multimeters that were expandable through accessory heads for additional testing with one instrument.  Today, Fieldpiece is the HVACR instrument manufacturer that technicians turn to for meters, air flow, manifold, leak detectors, combustion, scales, A/C analysis and more.  We are strictly dedicated to the HVACR field – creating products packed with measurements that HVACR pros need to get their job done like superheat and subcooling, target superheat, Delta-T, relative humidity, leak detection, air flow, and so on.

Our latest wireless products create a system where HVACR pros can do a full system analysis, with live dynamic readings, from just one spot on the job site.  From evaporator readings to condenser measurements, and everything inbetween, every piece of information a tech needs is right in the palm of their hand.

Fieldpiece is headquartered in Anaheim, California, USA, and is represented through out the world. Please see the Find Distributors/Reps section of the site to find where you can purchase Fieldpiece in your local area. For sales support please feel free to call Fieldpiece directly or contact the sales representative in your region.

Fieldpiece Instruments, Inc.
1636 West Collins Ave
Orange CA 92867

Phone:    714.634.1844
Fax:    714.551.2299
Toll Free Fax: 888.669.4919