Supports et adaptateurs


ACDC6 - 600A AC/CD Current Clamp
ACDC6 - Pinces d'intensité CA/CC de 600 A

Connectez-vous à tout multimètre numérique équipé de plages mV et de prises standard pour mesurer le courant alternatif ou continu jusqu'à 600 A. La pince s'ouvre jusqu'à 3 cm (1,18 po).

AHDL1 - Accessory Head Adapter
AHDL1 - Adaptateur pour tête accessoire

Nous avons conçu le AHDL1 pour fournir les avantages de l'extensibilité modulaire aux techniciens qui préfèrent utiliser des multimètres numériques différents de nos multimètres de type bâton. L'adaptateur AHDL1 est de la même forme et taille que la partie supérieure de nos multimètres de type bâton, et fonctionne avec toutes les têtes accessoires. Il suffit de brancher les prises bananes. La poignée de l'adaptateur vous permet de connecter facilement nos têtes accessoires à tout multimètre prenant en charge la plage mV (VCA/VCC). Nos poignées électroniques convertissent toute tête accessoire en instrument autonome.

EH4W - Wireless Electronic Handle with ET2W Wireless Transmitter
EH4W - Poignée électronique sans fil avec émetteur sans fil ET2W

La poignée sans fil EH4W se connecte à toute tête accessoire Fieldpiece pour la transformer facilement en instrument sans fil autonome. La poignée EH4W peut à la fois relever toutes les mesures de la tête accessoire qui y est connectée, et recevoir une deuxième mesure sans fil de toute tête accessoire connectée à l'émetteur sans fil inclus, modèle ET2W. Elle peut également émettre des mesures sans fil, afin que vous puissiez l'utiliser avec tout multimètre sans fil, collecteur ou analyseur système Fieldpiece. Les signaux sans fil peuvent être émis jusqu'à 23 mètres (75 pieds) de distance, afin que vous puissiez prendre vos mesures de thermomètre mouillé et disposer des données en temps réel sous la main, tout en travaillant sur le condensateur.

CARACTÉRISTIQUES
Portée : jusqu'à 23 m (75 pieds) en visibilité directe
Fréquence sans fil : de 910 à 920 MHz (États-Unis), de 868,1 à 868,5 MHz (Europe)
Affichage : écran LCD FSTN, val. max. 5000
Fréquence de mesure : 2,5 fois par seconde, nominal
Autonomie : 200 h typique (alcaline)
Env. de fonctionnement : 32 à 122 °F (0 à 50 °C) avec HR <70 %

EHDL1 - Electronic Handle
EHDL1 - Poignée électronique

Transformez toute tête accessoire en instrument autonome grâce à notre poignée électronique modèle EHDL1. Elle possède un bouton MAX./MIN. pour enregistrer la mesure la plus élevée et la plus basse, ainsi qu'un bouton « HOLD » pour mémoriser la lecture. La poignée EHDL1 prend en charge une plage de 200 à 2 000 mVCA pour une utilisation avec notre pince pour courant CA modèle ACH4, et une plage de 200 à 2 000 mVCC pour une utilisation avec le reste de nos têtes accessoires.
CARACTÉRISTIQUES
Résolution : 0,1 mV
Précision VCC : ±(0,5 % de la lecture + 1 chiffre)
Précision VCA : ±(1,2 % de la lecture + 3 chiffres) 50 à 500 Hz
Protection contre la surcharge : 30 VCC ou 24 VCA

ET2W - Wireless Transmitter
ET2W - Émetteur sans fil

L'émetteur sans fil ET2W se connecte à toute tête accessoire Fieldpiece pour envoyer des mesures en direct à tous les instruments sans fil Fieldpiece jusqu'à 30,5 mètres (100 pieds) de distance.

Handles and Adapters

Fieldpiece Instruments pioneered modular expandability, where an accessory head instrument is attached to the top of a stick-style multimeter to measure more HVACR parameters than those found on one meter alone. We designed our adapters and handles to provide the benefits of modular expandability to these technicians. Our electronic handles convert any accessory head into a standalone instrument.


ACDC6 - 600A AC/CD Current Clamp
ACDC6 - 600A AC/CD Current Clamp

Connect to any Digital Multi Meter with industry standard jacks and mV ranges to measure AC or DC current up to 600A.  Jaw opens to 1.18".

AHDL1 - Accessory Head Adapter
AHDL1 - Accessory Head Adapter

We designed the AHDL1 to provide the benefits of modular expandability to technicians who prefer digital multimeters other than our stick meters. The AHDL1 is the same shape and size as the top of our stick meters and works with all of our accessory head instruments. Simply plug in the banana jacks. The adapter handle allows you to easily connect our accessory head instruments to any DMM mV ranges both AC and DC on their meter. Our electronic handles convert any accessory head into a standalone instrument.

EH4W - Wireless Electronic Handle with ET2W Wireless Transmitter
EH4W - Wireless Electronic Handle with ET2W Wireless Transmitter

The EH4W Wireless Handle connects to any Fieldpiece accessory head to easily make your accessory heads into standalone wireless instruments.  The EH4W handle can both measure whatever accessory head is attached directly to it, as well as receive a second measurement wirelessly from whatever accessory head is attached to the included wireless transmitter, model ET2W.  In addition the EH4W can also send wireless measurements, so you can use it with any Fieldpiece wireless meter, manifold, or system analyzer.  Wireless signals can be sent from up to 75’ away, so you can take your wet bulb measurements and have the live data in your hand while working on the condenser.

SPECIFICATIONS
Wireless range:  Up to 75 feet (23m) line of sight
Wireless Frequency: 910MHz to 920MHz (US), 868.1MHz to 868.5MHz (European)
Display:  5000 count FSTN LCD
Measurement Rate: 2.5 times per second, nominal
Battery life: 200 hrs typical with alkaline
Operating enviroment: 32oF to 122oF (0°C to 50°C) at <70% relative humidit

EHDL1 - Electronic Handle
EHDL1 - Electronic Handle

Convert any Fieldpiece accessory head instrument into a standalone with the Electronic Handle model EHDL1. It features a MAX/MIN button to record the highest and lowest reading. And a HOLD button to hold the reading. The EHDL1 has a 200 and 2000 mVAC for use with our Amp Clamp, model ACH4 and the 200 and 2000mVDC range is for use with the rest of our accessory head instruments.
SPECIFICATIONS
Resolution:  0.1 mV
Accuracy VDC:  ±(0.5%rdg + 1dgt)
Accuracy VAC:  ±(1.2%rdg + 3dgts) 50~500Hz.,
Overload protection:  30VDC or 24VAC

ET2W - Wireless Transmitter
ET2W - Wireless Transmitter

The ET2W connects to any Fieldpiece Accessory Head to wirelessly send live measurements to any Fieldpiece wireless instruments from up to 100 feet away (30.5 meters).